Lundi-Mercredi : 10:30 à 17:30 | Jeudi 10:30 à 20:00 - Vendredi 10:30 à 18:30 | Samedi 10:00 à 17:00 | Dimanche : Fermé

Nature's Own - Tresse De Cheek Roll Mince - Sans Odeurs - 12 po

C$5.99
Ce nouveau chien à mâcher est fabriqué à partir de joue de bœuf. Il est lentement séché à l'air selon les directives strictes de l'USDA pour l'élimination de tout niveau d'humidité élevé.
En stock

Généralement expédié en 24h Si commandé avant midi du Lundi au Vendredi
RAMASSAGE GRATUIT EN MAGASIN Veuillez calculer 1h pour que votre commande soit prête!

 Il s'agit d'une excellente alternative aux bâtons d'intimidation, car leur prix est plus agressif et leur fonction est similaire à celle d'un bâton d'intimidation. Ils exercent leurs gencives tout en aidant à maintenir des dents propres.

Ces friandises proviennent d'Amérique du Sud et sont choisies dans des installations qui dépassent de loin celles de l'industrie des aliments pour animaux de compagnie. En fait, bon nombre des installations que nous choisissons produisent également des aliments destinés à la consommation humaine. Le bœuf provient de bovins en liberté qui se nourrissent des champs verdoyants d'Amérique du Sud. On les laisse mûrir naturellement. L'élevage du bétail de cette façon permet d'obtenir un bœuf à faible teneur en matières grasses et en calories qui présente également une plus grande quantité d'acides gras oméga 3.

Informations nutritionnelles :

Protéines brutes 90 % min,

matières grasses brutes : 1 % max,

fibres brutes : 1 % max,

cendres : 2 % max,

humidité : 12 % max.

Ceux-ci sont séchés lentement pour emprisonner toutes les saveurs naturelles. Aucune fumée ou arôme ajouté n'est ajouté. Il est recommandé de surveiller votre chien lorsqu'il mâche des friandises ou des produits à mâcher.

Assurez-vous que de l'eau potable fraîche est disponible. Jetez tous les petits morceaux qui présentent un risque d'étouffement.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »