Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir votre e-book gratuit sur la stimulation mentale!

Inscrivez-vous maintenant pour du contenu exclusif, des primeurs, des nouveautés & plus!

View our privacy policy and conditions

HORAIRE TEMPORAIRE - Dimanche et Lundi: FERMÉ | Mardi, Mercredi et Vendredi: 12h à 17h | Jeudi: 12h à 19h | Samedi: 11h à 16h

Bonjour, dû à l'incendie à la boutique, veuilez noter que les délais de traitement de commandes peuvent être de 3 à 4 semaines.

Adored Beast - "Yeast Beast III" Pour La Santé De La Peau - 30 ml

C$29.99
Adored Beast - "Yeast Beast III" Pour La Santé De La Peau - 30 ml
En stock

Généralement expédié en 24h Si commandé avant midi du Lundi au Vendredi
RAMASSAGE GRATUIT EN MAGASIN Veuillez calculer 1h pour que votre commande soit prête!

Info: Ceci est une combinaison de vinaigre de cidre de pomme et d'herbes apaisantes est fantastique pour apaiser les démangeaisons cutanées et pour prévenir les infections cutanées causées par la levure topique.

Composition:

Teintures à base de plantes de prêle

Hypericum

Calendula

Hydrastis

Thé vert combiné dans une base d’hamamélis et de vinaigre de cidre de pomme

Instructions:

Vaporiser sur la zone touchée 2-3 fois par jour.

Essayez d’éviter que votre animal de compagnie lèche le topique avant qu’il n’ait la chance de s’imprégner. Testez d’abord sur une petite surface pour évaluer la tolérance. Le vinaigre de cidre de pomme peut causer des picotements. Ne pas utiliser sur des coupures ou des plaies ouvertes. Pour l’application de plaies, consultez notre formule Owies & Oopsies qui ne contient pas de vinaigre de cidre de pomme. Ne pas vaporiser dans les yeux ou la bouche.

Contre-indications: L’innocuité de l’utilisation chez les femelles gravides ou destinées à la reproduction n’a pas été prouvée. Si l’état de l’animal s’aggrave ou ne s’améliore pas, cessez l’utilisation et consultez votre vétérinaire.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »