Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir votre e-book gratuit sur la stimulation mentale!

Inscrivez-vous maintenant pour du contenu exclusif, des primeurs, des nouveautés & plus!

View our privacy policy and conditions

HORAIRE - Dimanche: FERMÉ | Lundi, Mardi et Mercredi: 10h à 17h30 | Jeudi: 10h à 19h30 | Vendredi: 10h à 18h | Samedi: 10h à 17h

Adored Beast - Protocole "Yeast Beast" Santé De La Peau

C$74.99
Adored Beast - Protocole "Yeast Beast" Santé De La Peau
En stock

Généralement expédié en 24h Si commandé avant midi du Lundi au Vendredi
RAMASSAGE GRATUIT EN MAGASIN Veuillez calculer 1h pour que votre commande soit prête!

Info: Ce protocole complet est un moyen intelligent d'aider à se débarrasser de la levure de chien. C’est un programme sûr et efficace d’herbes douces et de remèdes homéopathiques

Composition: Tonique du foie (liver tonic)

Aide à régénérer les cellules hépatiques saines et stimule la capacité de l’organe à filtrer les toxines du sang. Aide au bon fonctionnement de l’histamine (associée aux allergies, inflammation chronique), à la synthèse des protéines et à la production biochimique pour la digestion

Ingrédients :

Taraxacum officinalis (racine de pissenlit)

Chelidonium majus (Grande Célendine)

Cardus marianus (Chardon-Marie)

Berberis vulgaris (Épine-vinette)

Glycérine végétale biologique.

Yeasty Beast I

Une combinaison homéopathique de soufre, Berberis, Nux Vomica, Echinacea et Graphites préparés dans une base d’alcool à 13%. Cette combinaison est spécialement conçue pour cibler la peau. Yeasty Beast I est destiné à aider avec les démangeaisons, la désintoxication et l’élimination des toxines. Cette combinaison d’ingrédients peut également être bénéfique pour soutenir la santé immunitaire globale.

Ingrédients actifs:

Soufre 30X

Berberis Vulgaris 12C

Echinacea 12C

Graphites 12C

Nux Vomica 12C

Ingrédients inactifs:

Éthanol biologique 15%

Eau purifiée

Glycérine végétale sans OGM

 

Yeatsy Beast II

Un mélange d’enzymes et d’herbes comprenant du Pau d’Arco et de l’acide caprylique. Cette formule a été méthodiquement conçue pour cibler la levure tout en évitant une réaction Herxheimer intense (mortalité toxique des levures), qui peut donner l’impression que la levure s’aggrave.

Ingrédients actifs:

Enzyme Probiotic

Blend Pau d’Arco MCT (triglycérides à chaîne moyenne)

Acide caprylique (à partir de magnésium caprylate)

 

Instructions: ÉTAPE 1

Diète Changez de régime alimentaire pour éliminer autant d’amidons, de sucres et de glucides que possible – cela initiera les premiers stades de la famine de levure et finira par créer une mort des levures présente.

ÉTAPE 2 Tonique du foie ( Liver Tonic) Peut être administré pendant ou après les repas. Administrer deux fois par jour en fonction du poids de votre animal. Réfrigérer après ouverture.

Chiens 1 - 5 lb 12 gouttes deux fois par jour

Chiens 6 - 60 lb 24 gouttes deux fois par jour

Chiens 61+ livres 48 gouttes deux fois par jour

Tous les chats 12 gouttes deux fois par jour, 3 jours après le début du Liver Tonic (étape 2)

ÉTAPE 3 Yeasty Beast I

Ajouter 4 pompes à une petite quantité de nourriture deux fois par jour jusqu’à 14 jours, puis une fois par jour au besoin. Conservez le reste du contenu en réserve pour le reprendre au besoin. *Si, à tout moment au cours des 14 jours, l’état semble s’aggraver, veuillez interrompre. Si les 14 jours sont terminés et que l’état de l’animal semble régresser après l’arrêt. Vous pouvez reprendre l’administration une fois par jour pendant 7 jours maximum. 3 jours après l’ajout de la levure I (étape 3)

ÉTAPE 4 Yeatsy Beast II

Donnez la dose recommandée une fois (1x) par jour en fonction du poids de votre chien dans une petite quantité de yogourt nature non sucré, de kéfir, de lait cru ou de lait de chèvre (biologique si possible). Cette étape devrait idéalement avoir lieu 2 heures avant ou après les repas / nourriture. Utilisez tout le contenu du pot.

POIDS DU CHIEN

1 – 15 LBS 1/8 TSP

16 – 39 LBS 1/4 TSP

40 – 59 LBS 1/2 TSP

60 – 89 LBS 3/4 TSP

90+ LBS 1 TSP

Contre-indications: L’innocuité de l’utilisation chez les femelles gravides ou destinées à la reproduction n’a pas été prouvée. Si l’état de l’animal s’aggrave ou ne s’améliore pas, cessez l’utilisation et consultez votre vétérinaire

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »