Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir votre e-book gratuit sur la stimulation mentale!

Inscrivez-vous maintenant pour du contenu exclusif, des primeurs, des nouveautés & plus!

View our privacy policy and conditions

HORAIRE - Dimanche: FERMÉ | Lundi, Mardi et Mercredi: 10h à 17h30 | Jeudi: 10h à 19h30 | Vendredi: 10h à 18h | Samedi: 10h à 17h

Vrac - Batonnet De Vessie De Boeuf Déshydraté

C$2.69
En stock

Généralement expédié en 24h Si commandé avant midi du Lundi au Vendredi
RAMASSAGE GRATUIT EN MAGASIN Veuillez calculer 1h pour que votre commande soit prête!

Les vessies devient rapidement une friandise populaire pour chiens en Amérique du Nord, car elle est similaire mais différente d'un bullystick ordinaire. Les chiens en deviennent fous. Ils sont un excellent moyen de satisfaire les tendances à mâcher de tous les chiens. Ils exercent également leurs gencives tout en aidant à maintenir des dents propres. Les vessies sont entièrement digestibles. Ceux-ci sont disponibles en différentes longueurs et tailles d'emballage. 

Ces friandises proviennent du Brésil et sont choisies dans des installations qui dépassent de loin celles de l'industrie des aliments pour animaux de compagnie. En fait, bon nombre des installations que nous choisissons produisent également des aliments destinés à la consommation humaine. Le bœuf provient de bovins en liberté qui se nourrissent des champs verdoyants d'Amérique du Sud. On les laisse mûrir naturellement. L'élevage du bétail de cette manière permet d'obtenir un bœuf à faible teneur en matières grasses et en calories qui présente également une plus grande quantité d'acides gras oméga 3. 

Protéines brutes 90 % min,

Matières grasses brutes : 1 % max,

Fibres brutes : 1 % max,

Cendres : 2 % max,

Humidité : 12 % max.

 

Ceux-ci sont séchés lentement pour emprisonner toutes les saveurs naturelles. Aucune fumée ou arôme ajouté n'est ajouté.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »