Lundi-Mercredi : 10:30 à 17:30 | Jeudi 10:30 à 20:00 - Vendredi 10:30 à 18:30 | Samedi 10:00 à 17:00 | Dimanche : Fermé

Livstrong - Bouclier Mobilité- 175 gr

C$39.99
En stock

Généralement expédié en 24h Si commandé avant midi du Lundi au Vendredi
RAMASSAGE GRATUIT EN MAGASIN Veuillez calculer 1h pour que votre commande soit prête!

Les suppléments de glucosamine aident à stimuler la croissance du cartilage et à épaissir le liquide synovial, améliorant la fonction mécanique des articulations et ralentissant la progression de l'arthrite, ce qui signifie moins de raideur et d'inconfort pour votre chien et votre chat.

Les animaux souffrant d'arthrite peuvent ressentir une réduction significative de la douleur, permettant une meilleure mobilité des membres arthritiques. Une mobilité accrue conduit à une plus grande capacité à faire de l'exercice, améliorant ainsi la force. Des études ont montré que la glucosamine et la chondroïtine utilisées ensemble peuvent réduire considérablement l'inflammation avec une utilisation régulière. La glucosamine avec chondroïtine pour chiens et chats constitue un complément puissant et bénéfique qui protège et répare les articulations.

Le MSM est connu pour diminuer la douleur chronique : en tant qu'analgésique naturel, le MSM empêche les signaux de douleur d'atteindre le cerveau en bloquant la perception de la douleur dans certaines fibres nerveuses. Réduction de l'inflammation : le MSM augmente l'activité du cortisol, une hormone anti-inflammatoire naturelle. Le curcuma a des effets anti-inflammatoires ; le curcuma est souvent administré aux chiens et aux chats souffrant d'affections articulaires courantes causées par une inflammation. Cela inclut l'arthrite chez les chiens et les chats, qui affecte des milliers de chiens et de chats et provoque des raideurs, de l'inconfort et même de la douleur.

Il se présente dans un pot noir recyclable de 175g avec une petite cuillère doseuse facile à utiliser.

INGREDIENTS:

Glucosamine Sulphate, Methylsulfonylmethane (MSM), Chondroitin Sulphate & Turmeric Root.

 

DIRECTIVES D'ALIMENTATION :

Saupoudrer sur le dessus ou mélanger à la nourriture, la quantité dépend du poids corporel. 1/4 c. à thé par 4,5 kg/10 lb. Commencez avec 1/2 de la dose actuelle indiquée pour le poids du chien pendant les deux premiers jours, si aucun effet indésirable n'est trouvé, augmentez la dose à 3/4 de la dose pour le poids de votre chien pendant deux jours supplémentaires. Si aucun effet indésirable n'est toujours constaté, continuez avec la dose complète adaptée au poids de votre chien.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »